Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

terre de pub creation d'identite visuelle
Logo, bon cadeau, dépliant, flyer.. Logo, Adhésif, pochette à rabat, carte de visite.. Logo, carte de visite Logo, dépliant, carte de visite, panneau.. Site internet, logo, dépliant, flyer.. Entete de lettre, logo, carte de visite, flyer.. Site internet, logo, carte de visite, dépliants...
Pour vous professionnels l'identite visuelle est le reflet de votre image

Le choix des couleurs, des typographies doivent être murement réfléchi.
Elle est véhiculée par les différents supports de communication, aussi bien interne qu'externe.
Elle doit conserver une cohérence graphique, défini par la Charte Graphique afin de permettre l'identification de votre société mais aussi de développper sa notoriété.
Pour avoir un impact, l'identité visuelle doit rassembler un certain nombre de qualités.

• Simplicité et clarté : l'identité visuelle doit être identifiable (et mémorisable) en une seconde. 
• Représentativité : elle se rapporte de manière explicite à votre domaine d'activité. 
• Cohérence : l'identité visuelle sera la même sur tous les supports de diffusion utilisés. 
• Différence : elle est unique et doit permettre de distinguer votre entreprise des autres acteurs du marché.